Mayweather vs. Pacquiao : le match en version Super Nintendo ! [vidéo]

Par Marie Aubert / le 04 mai 2015
Mayweather VS Pacquiao : une parodie en version Punch-Out ! [Vidéo]
Annoncé comme le combat du siècle, l'affrontement de Mayweather et Pacquiao a déçu les spectateurs qui ont jugé le match très ennuyeux. Pour parodier la victoire légère de Mayweather, Goober Gaming a revisité le match version Punch-Out de Nintendo.

Samedi 2 mai, à Las Vegas, les fans de boxe ont pu savourer le match annoncé comme le plus grand combat de l'histoire du ring.

Si par mégarde vous avez manqué le combat qui opposait Floyd Mayweather, invaincu depuis 1996, et Manny Pacquiao, 57 victoires pour seulement 5 défaites, vous pouvez désormais vous rattraper avec cette vidéo.

La chaîne Youtube Noober Goober Gaming propose de revisiter l'affrontement en parodiant le combat sur le jeu Punch-Out de Nintendo.

 

Mario en arbitre, la petite musique qui rendra fous les fans de rétro-gaming...La vidéo moque clairement ce match de boxe qui s’annonçait comme le combat du siècle mais qui en a déçu plus d'un...

Une bonne partie du public a même hué Floyd Mayweather, le vainqueur, qui cumule dès lors 48 victoires et 0 défaite...Selon la presse sportive et son adversaire, Mayweather aurait fui le combat pour justement gagner.

Pacquiao aurait pensé à la boxe tandis que le vainqueur aurait pensé à l'argent. A la suite de ce combat, Mayweather a empoché la jolie somme de 180 millions de dollars...Pas très fair-play, mais désormais, le surnom "Money" lui sied à merveille.

 


 

Crédit photo: capture d'écran

Par Marie Aubert / le 04 mai 2015

Commentaires