Marion Cotillard clashée par Orelsan et Nekfeu ! [vidéo]

Par Marie Aubert / le 15 mai 2015
"Casting(s)" : Marion Cotillard taclée par Orelsan et Nekfeu ! [Vidéo]
La mini-série de Pierre Niney diffusée sur Canal + revient de plus belle avec une nouvelle saison qui s'annonce encore plus déjantée. Le premier épisode de cette troisième saison s'appelle "Battle de Rap" et marion Cotillard en prend plein la tronche...

La nouvelle saison de Casting(s), la mini série de Pierre Niney diffusée sur Canal +, a démarré pendant le festival de Cannes.

Et, surprise : Le premier épisode de la série ouvre les festivités avec Marion Cotillard, Pierre Niney, Orelsan et Nekfeu du groupe 1995.

Marion Cotillard incarne son propre rôle. L'apprentie-chanteuse veut se lancer dans la chanson et notamment dans le rap. Pour promouvoir son première album, l'actrice veut faire un rap battle avec un chanteur. Titre tout trouvé: l'épisode s'appellera Battle de Rap.

L'actrice oscarisée en 2008 va auditionner Pierre Niney, dont le flow laisse à désirer, Orelsan, qu'on ne présente plus, et Nekfeu.

L'issue de ce clash ne fait pas de doute, mais au moins on apprend que Marion Cotillard a beaucoup d'auto-dérision...

 

 

Orelsan ne manque pas de rappeler la mort désastreuse de Marion Cotillard dans le film The Dark Knight Rises.

Ton dernier bon film c'était Taxi, madame, la seule chose moins crédible que ton rap c'est ta mort dans Batman.


 

La twittospère a largement salué les performances des acteurs et l'auto-dérision de Marion Cotillard, qui a montré une nouvelle facette de sa personnalité.

 

 

 


 

Crédit photo : capture d'écran

Retrouvez Orelsan sur Mouv'

Retrouvez Nekfeu sur Mouv'

Par Marie Aubert / le 15 mai 2015

Commentaires