Major Lazer, Ellie Goulding et Tarrus Riley pratiquent la télékinésie dans Powerful [vidéo]

/ le 24 juillet 2015
Major Lazer, Ellie Goulding et Tarrus Riley dans Powerful [vidéo]
Surfant sur le succès de "Lean On", Major Lazer revient dans un autre registre avec la vidéo de "Powerful", leur collaboration avec Ellie Goulding et la star du reggae Tarrus Riley.

Après avoir fait bouger la planète entière avec Lean On, qui est sans conteste possible l'un des tubes de l'été, Major Lazer est de retour avec le deuxième extrait de leur album Peace Is The Mission, sorti début juin.

Comme deuxième single, le groupe a décidé de sortir Powerful, sa collaboration avec la chanteuse anglaise Ellie Goulding et le reggaeman Tarrus Riley. Un titre qui s'inscrit dans un registre différent de celui que le groupe a l'habitude de nous proposer. Oubliez les bombes dancefloor, Powerful est un titre plus calme au refrain puissant qui devrait cependant permettre à Major Lazer de dominer les charts tant il est efficace.

 

 

Réalisé par James Slater, la vidéo voit Ellie Goulding et Tarrus dans un Diner américain assis chacun à une table en train d'user de leurs dons télékinétiques. Ainsi, ils font bouger des objets, font s'éteindre et s'allumer des lumières et pertubent la routine des clients présents sur les lieux. A la fin de la vidéo, les deux chanteurs sont attirés l'un par l'autre et associent leurs pouvoirs.

Une vidéo magique qui va de pair avec les paroles du titre sur une relation passionnelle.

 

 


 

Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Plus d'infos sur Major Lazer, ici.

/ le 24 juillet 2015

Commentaires