Major Lazer à Bangkok pour le clip de "Night Riders" avec Travis Scott [vidéo]

/ le 15 juin 2016
Major Lazer :
Major Lazer est de retour avec un clip inédit en featuring avec Travis Scott. Après avoir dévoilé le morceau il y a un an, c'est à l'agence FRED&FARID que Major Lazer a confié la réalisation du clip de "Night Riders".

Alors que le morceau a été dévoilé il y a plus d'un an, le clip de Night Riders est enfin là ! Avec la liste impressionnante d'artistes que l'on retrouve sur ce titre, le clip semblait plutôt prometteur. En featuring avec Travis Scott, 2 Chainz, Pusha T et Mad Cobra, Major Lazer a décidé de tourner entre Los Angeles et Bangkok.

Le groupe, qui enchaîne les succès depuis maintenant plusieurs années avec entre autres leur album Peace Is The Mission, a fait appel à la célébre agence FRED & FARID New York pour la réalisation de ce clip très réussi. Dans une ambiance nocturne avec des jolies filles, Travi$ Scott nous embarque en soirée avec lui au coeur de Bangkok.

Avec Night Riders, tiré de l'album massif Peace Is The Mission,  Major Lazer et l'équipe de FRED&FARID New York nous offrent une fois de plus un clip original et esthétique à l'image du groupe.

 

 

Les membres de Major Lazer risquent encore de faire parler d'eux pendant les prochains mois avec une collaboration avec Justin Bieber et Mo !

 



 

Crédit photo : capture écran YouTube

+ de Major Lazer sur Mouv'

 

/ le 15 juin 2016

Commentaires