Maître Gims montre ses talents d’imitateur sur le plateau d'« On n’est pas couché » [vidéo]

/ le 12 décembre 2016
Maître Gims
Le chanteur aux lunettes, Maître Gims, est revenu sur son parcours dans l’émission « On n’est pas couché » du 10 décembre 2016. Avec en bonus, des imitations hilarante.

Alors qu’il y a un mois le chanteur nous faisait croire qu’il arrêtait la musique, il était invité sur le plateau d’ONPC sur France 2 pour parler de son livre et de son dernier album. 

Sur le plateau le chanteur s’est lâché et nous a fait découvrir ses talents d’imitateur avec une imitation de Charles Aznavour et Christophe Maé. Pour finir avec une autre particulièrement drôle d’Arnaud Montebourg qui avait juste avant écorché son nom en l’appelant « Maître Gym ».

Il aborde également le sujet de sa conversion à l’islam et de sa nationalité. En effet en 2015,  Maître Gims expliquait dans Le Parisien qu'il n'avait pas obtenu la nationalité française à cause des démarches administratives trop nombreuses pour ce genre de dossier. Yann Moix a donc voulu aborder le sujet de nouveau mais le chanteur s’est senti offusqué et a donc écourté la discussion.

 Il conclut cette interview avec un magnifique piano voix sur le titre Tout donner

Regarde ça dans la vidéo complète de l’interview : 

 


Crédit photo : Capture Youtube

+ de Maître Gims sur Mouv'

/ le 12 décembre 2016

Commentaires