Madonna roule une pelle à Drake à Coachella [vidéo]

Par Erika / le 13 avril 2015
Madonna roule une pelle à Drake à Coachella [vidéo]
C'était pendant le festival Coachella. Un festival que Drake n'est sans doute pas prêt d'oublier. Retour sur la scène qui a surpris tout le monde.

Madonna a toujours le chic pour se faire remarquer lors de ses performances, même si, on vous l'accorde, "chic" n'est peut-être pas le mot le plus approprié.

On se souvient encore de sa chute spectaculaire lors des Brit Awards 2015 en février. La chanteuse, venue interpréter son nouveau single, avait effectivement oublié de dégrapher sa cape, qui, agrippée par les danseurs, l'avait faite valdinguer gracieusement sur scène.

Cette-fois ci, point de cape, mais un scénario non moins inattendu.

Tout commençait pourtant normalement. Drake, choisi pour clôturer le premier weekend du festival Coachella, avait fait monter Madonna pour des versions remaniées de ses tubes Human Nature, Hung up, et Express Yourself.

Et c'est lors de ce set que Madonna a surpris les quelques 10 000 spectateurs en décidant de rouler un patin impromptu au rappeur.

 

Mais vu sa tête, le plus choqué dans l'histoire était peut-être bien Drake, qui s'est aussitôt exclamé : "P*** il s'est passé quoi? ". "Je suis Madonna, s***pe." lui rétorque la chanteuse avant de quitter la scène.

Traumatisé ou amusé ? Il n'est pas revenu sur l'affaire depuis. Il pourra cependant attester personnellement que décidément, la Madonne n'a pas la langue dans sa poche.

Quant aux réactions des internautes, elles n'ont pas manqué, elles, de fuser sur les réseaux.

Par Erika / le 13 avril 2015

Commentaires