Mad Max version karting... et paintball ! [vidéo]

Par Erika / le 20 août 2015
Mad Max version karting... et paintball ! [vidéo]
Un YouTubeur nous livre un hommage impressionnant à "Mad Max : Fury Road", associant à la perfection le côté décalé du karting et du paintball avec les courses-poursuites épiques du film dans le désert.

La trilogie de Mad Max, diffusée entre 79 et 85, aura marqué les esprits de nombreux fans. L'intrigue est plantée dans un cadre post-apocalyptique, mélangeant les codes du western avec la science-fiction, faisant de la franchise une saga incontournable pour tous les amateurs d'action.

Elle s'est offert cette année une nouvelle jeunesse avec un quatrième volet, Mad Max : Fury Road,  sorti en mai dernier et dirigé par le réalisateur aux multiples oscars George Miller. Un film déjà culte par ses scènes d'action épiques avec au programme : des cannibales, des courses-poursuites dans le désert et une avalanche de combats.

Comme si le film n'était pas assez "badass", il se voit aujourd'hui réinterprété dans un mini-film... version karting et paintball ! C'est Devin Supertramp, un réalisateur particulièrement actif sur YouTube, qui s'est chargé de ce remake impressionnant.

 

 

Une vidéo de qualité qui offre à la tension de la situation un côté décalé et qui a absolument tout ce à quoi on pouvait s'attendre : des armes, de la castagne et des véhicules customisés aux couleurs du film. Bon, on aurait quand même apprécié une petite guitare enflammée au passage, mais il ne faut pas trop en demander non plus.

La vidéo promeut la sortie prochaine de Mad Max Stronghold, un jeu directement inspiré de l'univers du quatrième film. On comprend mieux pourquoi sa production est aussi travaillée : l'équipe avait effectivement le soutien de Warner Bros, et on ne s'en plaint pas.


 


Crédit photo : Capture d'écran

 

Par Erika / le 20 août 2015

Commentaires