Macklemore : son album solo "Gemini" est enfin dispo [audios]

/ le 22 septembre 2017
Macklemore : son premier album solo "Gemini" est enfin dispo [audios]
Et ça faisait 12 ans qu'on l'attendait mais pas il est pas si solo que ça...

Le compère de Ryan Lewis Macklemore avait bien teasé cet album solo et le voilà. 

Et oui, après nous avoir dévoilé deux singles très forts : le titre Glorious avec Skylar Grey où il fêtait les 100 ans de sa grand-mère dans le clip puis le tube Marmalade en featuring avec Lil Yachty (à écouter sur Mouv' bien sûr) qui a cartonné notamment avec l'originalité de son clip où l'on peut voir des minis Macklemore et Lil Yachty, l'album Gemini est disponible !

Composé de 16 titres la quasi-totalité avec des collaborations -il n'y a qu'un titre où le rappeur est en solo- dont les fameux morceaux avec Lil Yachty et la chanteuse Skylar Grey mais aussi Offset du trio Migos ou encore la chanteuse Kesha :

 

On vous rappelle aussi que Macklemore (dingue comme il est)  a annoncé de manière surprenante ses dates de tournée pour le Gemini Tour : il avait balancé sur Twitter une vidéo où on le voit en costume gris sortir de son lit pour ensuite parier sur le début du Gemini Tour avec ses fans. Soit il réussit du premier coup son tir à l’arc ou il se fait percer le pénis

On a pas tout compris non plus ! Mais on va écouter son album rempli de feats de personnes qu'one ne connaît pas trop au premier abord (LOL). 

 


Crédit photo : Mackemore / Facebook

+ de Macklemore sur Mouv'

/ le 22 septembre 2017

Commentaires