Macklemore & Ryan Lewis invitent l’acteur Idris Elba sur leur clip "Dance Off" ! [vidéo]

Par Anissa E. / le 18 mai 2016
Macklemore & Ryan Lewis invitent l’acteur Idris Elba
Le duo de Seattle Macklemore & Ryan Lewis est aussi créatif que d’habitude et fait fort dans son tout dernier clip « Dance Off » : battles de danse, style décalé qu’on leur reconnait mais surtout un featuring assez spécial : l’acteur (et musicien) Idris Elba !

Après avoir fait un périple dans le clip de Brad Pitt’s Cousin, Macklemore & Ryan Lewis nous embarquent sur la piste de danse sur leur titre Dance Off avec un invité spécial : l’acteur (et musicien) Idris Elba !

Morceau issu du deuxième album commun du duo This Unruly Mess I've Made, sorti en février 2016. et réalisé par Jason Koenig et Ryan Lewis, le clip nous montre différentes scènes de danse : lors d’un mariage, dans un restaurant, dans un supermarché ou encore dans une salle de sport et un Idris Elba "sapé comme jamais" en grosse fourrure, gants en cuir et chapeau :



Comme à son habitude le rappeur Macklemore est surexcité et exécute aussi des pas de danse au rythme du morceau assez dynamique et entraînant.

Décalé comme jamais, le clip reste dans la lignée des autres vidéos du duo telles que Thrift Shop, Can't Hold Us ou de Same Love !

Alors vous appréciez ?

 


Crédits photos : Captures écran YouTube

+ de Macklemore & Ryan Lewis sur Mouv'

+ d'Idris Elba sur Mouv'

Par Anissa E. / le 18 mai 2016

Commentaires