Macklemore et Lil Yachty font leur "Marmalade" [audio]

/ le 27 juillet 2017
Macklemore et Lil Yatchy font leur "Marmalade" [audio]
Macklemore est de retour et dévoile le deuxième extrait bien rythmé de son album solo "Marmalade" en featuring avec Lil Yachty

Après le titre Glorious featuring Skylar Grey où il célébrait les 100 ans de sa grand-mère, Macklemore revient en force avec le deuxième extrait de son futur album solo intitulé Mamalade en featuring avec le rappeur d'Atlanta Lil Yachty :

 

Le morceau aurait été enregistré la veille des élections américaines d'où les paroles rappées par Lil Yatchy : "Fuck the cops, and fuck Donald Trump" (ON VOUS LAISSE TRADUIRE HEIN). 

On note que le rappeur de Seattle nous offre cette fois-ci un son complétement différent, surplombé d'une instru jouée avec du piano qu'on apprécie. Et il le dit lui-même à la radio Beats 1 :

J'essaie toujours de donner des palettes de sons, de textures et de vibrations différentes. Cet album, j'étais dans un bon endroit. Il y a des chansons plus sombres, mais pour la plupart, si je suis dans un endroit heureux et que la vie est bonne, ça va se refléter dans la musique. 


 

On hâte de pouvoir écouter ce fameux album !

 

 


Photo : Macklemore / instagram

 

+ de Macklemore sur Mouv'

 

/ le 27 juillet 2017

Commentaires