Mac Tyer: opération rentrée pour tous

Par Sarah Ghammouri / le 27 août 2015
Mac Tyer: opération rentrée pour tous
Socrate Petteng plus connu sous le pseudonyme "Mac Tyer" est partenaire de l’association "Force des Mixités", ensemble ils vont organiser une opération de distribution de fournitures scolaire dans la ville d'Aubervilliers.

Avec l'aide de Mac Tyer l'association "Force des Mixités" organise le 29 aout 2015 à Aubervilliers une distribution gratuite de fournitures scolaires.  Le général avait déjà réalisé une opération similaire il y a 3 ans dans la ville d'argenteuil, s'il est aussi engagé c'est pour inciter les jeunes à prendre en main l'avenir de leurs quartiers et créer une vraie solidarité.

 

"Force des mixités" a été fondé en 2005, cette association dirigée par Abdellah Boudour mène toutes sortes d'événements comme "La Dictée des cités", une dictée géante au milieu des quartiers. Ce projet lancé en 2013 a connu un grand succès, c'est Rachid Santari auteur présenté par Mac Tyer qui co-organise cet évènement avec l'association.

Mais elle ne fait pas que ça, elle organise des soutiens scolaires, l'aide aux sans abris, des collectes de vêtements et des distributions de denrées alimentaires à plus de 30 foyers.

Plus d'infos sur Force et Mixités: ici

 


Crédit photo: Instagram & Twitter de Mac Tyer

 

Par Sarah Ghammouri / le 27 août 2015

Commentaires