"Ma vie n’a aucun prix" : le nouveau titre rap d’Earvin Ngapeth [vidéo]

/ le 01 février 2016
« Ma vie n’a aucun prix » : le nouveau titre rap d’Earvin Ngapeth [CLIP]
La star de l’équipe de France de volley vient tout juste de sortir un nouveau clip. Un titre beaucoup plus intimiste et sombre que ses précédentes productions signées Klima.

Trois semaines après le tournoi de qualification olympique (et une défaite en finale contre la Russie qui a ainsi validé son ticket pour les JO à Rio cet été), Earvin Ngapeth refait parler de lui en dehors des parquets. Non pas à la rubrique faits divers mais pour ses talents musicaux. Klima (c’est le blaze de Ngapeth en tant que rappeur) vient en effet de dévoiler son nouveau clip Ma vie n’a aucun prix.

 

Une vidéo sombre tant sur la forme (noir et blanc) que sur le fond où l’enfant terrible du volley français, long manteau et casquette vissée sur la tête, évoque sa vie tourmentée, l’amour de ses proches. MVP de la dernière Ligue Mondiale remportée par la France, Earvin Ngapeth, qui évolue à Modène (Italie) n’en est pas à son coup d’essai sur la scène hip-hop puisqu’il a déjà sorti deux albums : Klimatizason et L’Histoire se répète.

Objectif pour le leader de la Team Yavbou : obtenir le dernier billet (fin mai-début juin) pour les Jeux Olympiques à l’occasion d’un nouveau tournoi face à la Pologne, au Canada et à l'Iran.

 

Mouv’ vous avait révélé les titres favoris d’Earvin Ngapeth : réécoutez sa Mouvtape.


Crédits photos : capture d'écran Youtube (illustration) et MaxPPP (accueil)

/ le 01 février 2016

Commentaires