"LSD", le clip psychédélique d'A$AP Rocky [vidéo]

Par Erika / le 20 mai 2015
LSD, le clip psychédélique d'A$AP Rocky  [vidéo]
A$AP Rocky a révélé une nouvelle vidéo le 19 mai dernier sur Twitter. Au programme : un titre planant et un clip psychédélique qui vous enverront certainement en plein trip.

LSD, c'est le titre sans équivoque du nouveau single d'A$AP Rocky. Un morceau planant aux airs de ballade, majoritairement chanté par le rappeur prônant tout en douceur une vie faite "d'amour, de sexe, et de rêves".

La vidéo tient également ses promesses. A$AP Rocky déambule dans un Tokyo by night, aux côtés d'une jeune femme ayant visiblement abusé des mêmes substances que lui. Loin d'être aggressif, le clip offre un étrange mais agréable contraste entre les images de la ville, se mélangeant avec des hallucinations psychédéliques aux couleurs fluos, que complète une ambiance baroque pour la partie rap.

On planne.

 

Un titre qui confirme une nouvelle fois que les rappeurs n'ont décidément pas peur d'assumer leur amour des produits controversés.

Après O.T Genasis et son célèbre I'm in love with the coco, ou encore Snoop Dogg et son commerce de marijuana, c'est donc au tour du LSD d'être mis sur le devant de la scène par A$AP Rocky...

Un amour qu'il revendique depuis un moment, le rappeur s'était exprimé il y a quelques temps dans une interview accordée à Billboard  :

Ca m'aide à gérer ma vie, j'ai commencé lorsque j'ai débuté dans le milieu. Les gens ont peur d'en parler.


 

Quoiqu'il en soit, le titre sera présent dans le prochain album At Long Last A$AP. Sa sortie est prévue le 2 juin et l'artwork a d'ores et déjà été révélé.

 

 

On y voit le rappeur avec une marque sur son visage. Un  hommage à son mentor et fondateur d'ASAP Mob, ASAP Yams, décédé en janvier dernier.

 


Crédit photo : capture d'écran youTube

Plus de news sur A$AP Rocky par ici !

Par Erika / le 20 mai 2015

Commentaires