"Love Army" : Jérôme Jarre présente les premiers résultats concrets [vidéos]

Par Ronan J. / le 03 janvier 2018
Love Army : Jérôme Jarre présente les premiers résultats concrets [vidéos]
Plus de 2 millions de dollars récoltés pour les Rohingyas !

Un mois après avoir lancé la mission humanitaire Love Army  avec Omar Sy, Mister V, Jhon Rachid, DJ Snake,... en soutien aux Rohingyas (minorité musulmane persécutée originaire de Birmanie contraint de fuir leur pays pour se réfugier au Bangladesh) et levé plus de 2 millions de dollars, Jérôme Jarre a commencé à mettre en lumière les actions entreprises. 

Une transparence sur l'utilisation des fonds qui devraient ravir les quelques 57.000 donateurs ainsi que tous ceux qui ont suivi et donner de la force à l'opération sur les réseaux sociaux. Le mardi 2 janvier, Jérôme Jarre a présenté sur son compte Twitter le travail déjà réalisé grâce aux dons récoltés. 

La construction d'une clinique, un centre pour enfants, la distribution de denrées alimentaires et d'équipements, la réparation de puits pour accéeder à de l'eau potable et enfin le traitement des déchets, des actions essentielles menées main dans la main avec les Rohingyas : 

Toutes les décisions sont prises sur le terrain avec les Rohingyas. Et nous les écoutons jusquà ce que l'on connaisse tout de leurs attentes. Les patrons c'est eux


 

 

Une partie de l'argent est également transmis directement aux familles qui ont chacunes leurs spécificités et donc des besoins différents mais qui peuvent grâce à cet argent acheter des produits de premières necéssités ou ce dont ils ont "le plus besoin".

Pour 2018, la mission "Love Army For Rohingyas" promet de continuer sur sa lancée en opérant dans l'urgence de la situation. Des actions bienveillantes et généreuses, une initiative pleine de détermination qui devrait en inspirer d'autres et ainsi propager le syndrome philantrope .

 

Et n'oubliez pas que c'est grâce à vous que les choses peuvent changer !

 


Crédit photo : Jérôme Jarre / Twitter

+ de Solidarité sur Mouv'

Par Ronan J. / le 03 janvier 2018

Commentaires