Lorenzo VS féministes : battle de pétitions

/ le 31 juillet 2017
Lorenzo VS féministes : battle de pétitions
Entre Lorenzo et les féministes la guerre est déclarée !

Booké pour jouer au concert de rentrée de la ville de Dijon le 1er septembre prochain aux côtés notamment de Roméo Elvis, Lorenzo, l'un des personnages les plus fous du rap game suscite l'interrogation chez certains dijonnais et sa venue n'a pas l'air de faire plaisir à tout le monde.

Explications 

Le lendemain de l'annonce de Lorenzo pour le concert de la rentrée, le média local Bien Public légèrement inquiet a lâché un article plein d'interrogations sur la venue du rappeur chez eux : "Lorenzo, "l'empereur du sale", fera-t-il polémique au concert de rentrée ?" 

Nous, signataires de cette pétition, demandons à la municipalité de Dijon et au comité d’organisation de concert de rentrée de la ville Dijon 2017 de déprogrammer Lorenzo dudit évènement. Ce rappeur français tient ouvertement des propos à caractère raciste, fasciste, sexiste, homophobe, transphobe, pédophile et fait l’apologie de diverses formes de violences, comme le viol. 

 

La réponse de Lorenzo 

Mais comme Lorenzo est un mec qui a beaucoup d'humour, il a direct répliqué avec sa pétition pour plus ou moins empêcher "les femens" (comme il les appelle) de venir à son concert puisqu'elles pourront quand même venir montrer leurs seins. 

+ de Lorenzo sur Mouv'


/ le 31 juillet 2017

Commentaires