Lorenzo va-t-il trop loin ou est-il simplement fou avec « Le Son qui fait plaiz » ? [vidéo]

/ le 28 mars 2017
Lorenzo va-t-il trop loin ou est-il simplement fou avec « Le So
Nouveau très GROS délire de ton ami Lolo !

Lorenzo aka l'empereur du sale est de retour avec une vidéo complètement folle : Le son qui fait plaiz ! Un clip dans lequel on voit l'humoriste/rappeur s'ambiancer avec ses srabs sur un parking. Tranquillement.

Au programme que du WTF : des voitures tunning, des bécanes, des posters de meufs à poil... Un joyeux bordel qui va en choquer (les lyrics sont bien hardcore) et/ou faire marrer plus d'un ! À prendre au 1000ème degré.

ATTENTION, ta vision des clips de rap ne sera plus la même après avoir maté ça.


Mention spéciale aux sapes de Lolo avec notamment le survet le plus fou du game : une jambe PSG, une jambe OM. Les marseillais Bengous et Jul vont adorer !


C'est donc confirmé Lorenzo vient bien d'une autre planète et nous offre à chaque nouvelle vidéo une immersion dans son monde de taré mais il faut l'avouer c'est assez addictif. Alors oui c'est sûr, Lorenzo n'est pas le meilleur rappeur français mais son flow n'est pas du tout dégueu.

Peut-être trop fou et perché pour le grand public, Lorenzo pousse le délire au max. Et ne laisse personne indifférent en apportant un truc inédit sans prise de tête qui n'existait pas vraiment dans le rap français. Rien que pour ça on valide !

 


Crédits photo : Lorenzo L'Empereur Du Sale / Larry Garcia & Yro / D-Link / Yro 

Larry Garcia & Yro

+ de Lorenzo sur Mouv'

 

/ le 28 mars 2017

Commentaires