Lomepal donne un concert malaisant dans un hôpital pour le clip de "Club" [vidéo]

/ le 28 novembre 2017
Lomepal donne un concert malaisant
Malaisant mais super efficace.

Même en plein dans sa tournée, Lomepal trouve le temps de promouvoir la version Deluxe de son dernier album Flip qui sortira ce vendredi 1er décembre. Quelques jours après sorti son nouveau morceau Club (extrait de cette réédition), le rappeur parisien nous offre le clip bien perché.

Pour résumer, Pal et ses potes donnent un concert dans un hopital psychiatre face à des patients complètement indifférents à leur musique et ça fout très mal à l'aise les médecins. Un nouveau bon délire réalisé par Dario Fau.


Les fans du rappeur qui connaissent les clips par coeur, auront surement reconnu la femme qui fête son anniversaire dans cette vidéo de Club, qui n'est d'autre que celle qui a tué son mari dans la vidéo de Palpal (à 4min30) et qui s'est donc retrouvé à l'hopital après.

 

Encore une fois, Lomepal continue de nous surprendre et il réussit à nous faire rentrer un peu plus dans son univers si singulier. On se donne donc rendez-vous le 1 décembre pour écouter cette version deluxe qui promet vu la qualité de l'album original.

 

 


Crédit photo : capture Club / Dario Fau

+ de Lomepal sur Mouv'

 

 

/ le 28 novembre 2017

Commentaires