Lil Yachty : "Bring It Back" son clip à l'ancienne façon années 80 [vidéo]

Par Julien Bihan / le 05 mai 2017
Lil Yacthy dévoile un clip à l’esthétique eigthies, « Bring It Back » (vidéo)
Le rappeur d’Atlanta sort un clip qui sent bon les bals de promo US. Forcément, il repart avec la plus belle à la fin.

Lil Yachty a le vent en poupe. En plus d’être en bonne place dans le top 10 des « Lil » sur MOUV’, l’artiste se prépare à sortir son premier album à seulement 19 ans. Il y a trois semaines, Yachty signait le visuel de l’excellent Peek A Boo avec les trublions de Migos. Un clip sombre et soigné mis en image par Millicent Hailes dont le rappeur est à la tête de la direction créative et du concept.

Le tandem revient cette fois avec Bring It Back sur les tons pastelles des années 1980. Une sonorité et un visuel qui nous plongent dans les bals de promo de vos parents. Ce morceau à la douceur estivale qui aurait mérité un featuring avec Cyndi Lauper est habillé des tenues rappelant le Ben Stiller adolescent de Mary à tout prix .

 

De quoi nous faire patienter jusqu’au 26 mai, la date de sortie de son premier album Teenage Emotions. Un projet où l’artiste souhaite exploiter une palette faite de plusieurs nuances :

Je veux qu’en écoutant cet album, les gens puissent comprendre ce que je voulais faire. Comprendre que ce n’est pas juste du rap, mais que je me balade un peu partout, que je fais quelque chose de différent mais dans la bonne direction. Ce n’est pas bâclé, c’est harmonieux, et on ne peut pas le classer dans une seule catégorie.


 


Crédit image : Millicent Hailes

+ de Lil Yachty sur Mouv'

 

 

Par Julien Bihan / le 05 mai 2017

Commentaires