Lil Wayne : son feat supprimé de l’album de Damian Lillard !

/ le 26 octobre 2016
Lil Wayne : sa collab supprimée de l’album de Damian Lillard !
Le label de Lil Wayne l'empêche de figurer sur l'album de Damian Lillard.

Le très attendu album du basketteur de Portland vient tout juste de sortir, et les problèmes pointent déjà le bout de leur nez.

Damian Lillard a annoncé à contre-cœur que son titre avec Lil Wayne, Loyal to the Soil, ne figurerait pas sur l’album. Cash Money Records, le label de Weezy, refuse de donner son accord… Aucun détail n’a été apporté, on se sait pas si c’est relatif au business ou à cause du conflit qui oppose Lil Wayne à son label. Mais on a notre petite idée sur la question.

 

 

Un coup dur pour le héros des Trail Blazers ! Le rappeur et basketteur de 26 ans s’est placé en 5ème position des charts hip-hop de iTunes et Loyal to the Soil est le morceau le plus populaire

Pour son projet de 12 tracks, Dame D.O.L.L.A. (nom de scène de Lillard) avait fait appel à Lil Wayne, mais aussi Juvenile, Raphael Saadiq, Marsha Ambrosius et Jamie Foxx. L’album a été baptisé The Letter O en référence aux différents endroits où le sportif a vécu : il a grandi à Oakland, en Californie, est allé au collège à l'Université Weber State à Ogden et a passé quatre ans dans l'Oregon au début de sa carrière de basketteur professionnel.

En tout cas, on espère notre basketteur préféré s'en remettra vite !

 


Crédit photo : Erika Goldring / Getty Images

+ de Lil Wayne sur Mouv'

+ de Damian Lillard sur Mouv'

/ le 26 octobre 2016

Commentaires