Lil Wayne poursuit en justice le millionnaire qui a leaké "Tha Carter V" !

/ le 19 mai 2017
Lil Wayne poursuit le milliardaire qui a leaké “Tha Carter V” !
Martin Shkreli avait diffusé deux fois des extraits de l’album dont un featuring avec Kendrick Lamar.

Après un premier avertissement en décembre dernier…

C’est la deuxième fois que Martin Shkreli, aussi appelé l’homme le plus détesté des Etats-Unis pour avoir augmenté le prix d’un traitement contre le VIH, joue avec les nerfs de Weezy. Lil Wayne lui avait sommé de ne plus jamais diffuser d’extrait de Tha Carter V, ce qu'il avait accepté par respect pour le rappeur. 

Malgré sa promesse, il a récidivé récemment en dévoilant deux extraits dans une vidéo live. Dont Mona Lisa, un feat avec Kendrick Lamar, et The Life of Carter.

Lil Wayne est déjà impliqué dans un procès de 51 millions de dollars contre Cash Money, raison principale de l'embargo de l'album, mais il est prêt à traîner aussi Martin Shkreli devant les tribunaux.

Interrogé par TMZ sur la manière dont il s’était procuré sa copie de Tha Carter V, Martin Shkreli avait déjà préparé sa défense :

Je ne crois pas que Lil Wayne puisse me poursuivre. Je ne crois pas que Birdman puisse me poursuivre. Je ne pense pas que Universal (la maison de disque actuelle de Lil Wayne) puisse me poursuivre. Il s'agit d'une vente légale.


 

Rendez-vous devant le juge Martin !

 


Crédits photo : Paul R. Giunta / Getty images

+de Lil Wayne sur Mouv' 

 

 

/ le 19 mai 2017

Commentaires