Lil Wayne hospitalisé d'urgence après avoir perdu connaissance !

/ le 14 juin 2016
Lil Wayne hospitalisé d'urgence après avoir perdu connaissance !
Victime de deux malaises, Lil Wayne aurait perdu connaissance dans son jet privé en plein vol. Pris en charge en urgence par les secours, le rappeur a été hospitalisé au Nebraska.

Après un premier malaise à bord de son jet privé, le rappeur aurait refusé de prendre son traitement et aurait insisté pour aller en Californie à tout prix. Alors que Lil Wayne et son équipe avaient repris leur vol, le rappeur se serait évanoui une seconde fois et perdu connaissance.

Les services de secours sont intervenus une nouvelle fois et ont effectué à bord même de l'avion les premiers soins avant d'attérrir et que Lil Wayne soit pris en charge par une ambulance.

C'est dans le Nebraska, à Omaha que Lil Wayne a été admis dans un hôpital ! Le rappeur qui souffre d'épilepsie depuis son enfance avait déjà rencontré de graves problèmes de santé en 2013. A la suite de cela, Lil Wayne avait dû renoncer à la Purple Drank, mélange de soda et de codéine, qui mettait gravement sa santé en danger. Selon le site TMZ, le rappeur en aurait consommé la veille de son accident !

Selon son entourage, Lil Wayne serait actuellement dans un état "stable"...

 



Crédits photo : Maxppp

+ de Lil Wayne sur Mouv'

 

/ le 14 juin 2016

Commentaires