Lil Wayne annonce avec excitation sa collaboration avec Maître Gims

/ le 12 janvier 2018
Lil Wayne annonce avec excitation sa collaboration avec Maître Gims
Une connexion FR/US qui s'annonce très bouillante

Maître Gims feat. Lil Wayne, voici l'affiche que nous réservent les deux poids lourds de la musique. Veritable mastodonte de l'industrie en France, il s'agira de la deuxième connexion de Gims avec un rappeur américain, après son feat avec Pitbull. Dans la nuit de jeudi 11 à vendredi 12 janvier, l'ensemble du rap game a retenu son souffle en traduisant le tweet de Lil Wayne : "Big-up à Maitre Gims qui m'a envoyé ce morceau que je vais tuer !"

Celui qui a récemment annoncé une date au Stade de France en septembre 2019, n'a pas manqué de répondre dans la foulée à Weezy via un tweet qui démontre toute sa satisfaction : "Le plaisir est pour moi, nous allons marquer l'histoire avec ce morceau !"

Une chose est certaine, Maître Gims met la barre très haut avec cette annonce. La collaboration devrait figurer sur Ceinture Noire, le 3ème album solo du chanteur français. Prévu pour 2018, ce nouvel opus sortira avant le retour de la Sexion d'Assaut. En effet en décembre dernier, Lefa a annoncé sur scène un nouveau projet du groupe pour cette année, sans s'attarder sur les détails.

Après IAM feat. Wu Tang, MC Solaar feat. Guru, NTM feat. Nas, on aura le droit à Maître Gims feat. Lil Wayne ! Quelles sont vos attentes pour ce morceau ?

 

 


Crédits photos : Franceso Prandoni / Rick Kern / Getty images

+ de Maître Gims sur Mouv'

+ de Lil Wayne sur Mouv'

 

/ le 12 janvier 2018

Commentaires