Lil Uzi Vert célèbre sa domination du rap game avec le clip macabre de "XO Tour Llif3" [vidéo]

/ le 05 septembre 2017
Lil Uzi Vert célèbre sa domination du rap game avec le clip macabre
Un clip tourné à Paris avec des vrais morceaux de The Weeknd dedans.

Lil Uzi Vert a une bien curieuse façon de célébrer l'arrivée au sommet du Billboard de son album Luv Is Rage 2.

En effet, il cumule 135.000 ventes en première semaine ce qui lui permet de terminer à la place de numéro 1, juste devant un autre artiste rap, XXXTentacion, qui a vendu 87.000 exemplaires de son premier album, 17.

C'est donc avec un clip bien glauque, tourné dans les rues de Paris (visiblement dans le 10e arrondissement, autour de l'hôpital Saint-Louis) dans lequel on voit également déambuler The Weeknd (mais aussi NAV), que Lil Uzi Vert fête la confirmation de sa domination rap actuelle. 

 

Sacs de weed, bijoux chargés, cadavres dans la baignoire, Paris en gris et pourpre... on ne comprend pas grand-chose à ce clip qui semble chercher à établir un nouveau record dans le bressom. (En même temps le texte n'est pas des plus joyeux à la base...)

Il aura fallu attendre plus de 7 mois avant que ce titre, sorti en février 2017 et qui a atteint le top 10 des singles US, ne bénéficie d'un traitement visuel.

La vidéo est réalisée par le designer (et DJ) Virgil Abloh créateur de la marque Off-White, qui a le vent en poupe en ce moment et qui vient notamment de sortir une collection capsule avec Nike autour de cinq modèles iconiques de la marque.

À ne pas consommer après un bon repas

 


Crédit photo : Virgil Abloh

+ de Lil Uzi Vert sur Mouv'

 

/ le 05 septembre 2017

Commentaires