Lil Pump quitte Warner : les labels approchent déjà l'artiste de 17 ans

/ le 12 janvier 2018
Lil Pump quitte Warner : les labels approchent déjà l'artiste de 17 ans
Les montants risquent d'être très élevés

Le jeune rappeur de 17 ans auteur du gros banger de l'année intitulé Gucci Gang, est à présent libre de tout contrat. Lil Pump est assurémment la grosse révélation musicale de 2017 dans le paysage rap aux USA. Il n'avait que 16 ans lorsqu'il a signé son premier contrat avec Warner Bros, et selon Billboard, l'avocat de l'artiste aurait envoyé une lettre au label précisant qu'il souhaitait quitter la structure, car la signature n'a jamais été certifiée par le tribunal.

 

<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">Lil Pump is now a free agent; his contract has been voided with Warner Bros. <a href="https://t.co/qFfRimNR1Q">https://t.co/qFfRimNR1Q</a></p>&mdash; billboard (@billboard) <a href="https://twitter.com/billboard/status/951637382008328192?ref_src=twsrc%5Etfw">12 janvier 2018</a></blockquote>
<script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

 

Une décision qui n'a pas échappé aux autres maisons de disques qui souhaiteraient déjà entrer en discussion avec l'artiste. Avec plus de 700 millions de vues sur sa page Youtube, le jeune homme a dressé autour de lui une audience fidèle (plus de 160 millions de followers sur les réseaux sociaux) et risque de faire monter les enchères pour une éventuelle signature.

En attendant d'en savoir plus, vous pouvez continuer d'hocher la tête sur le morceau Gucci Gang.

 


Crédit photo : Jerritt Clark / Getty Images

 

+ de Lil Pump sur Mouv'

/ le 12 janvier 2018
Tags

Commentaires