Lil Kim confirme une relation violente et tumultueuse avec Notorious B.I.G. [vidéo]

Par Ronan Jacq / le 06 novembre 2017
Le cauchemar de l'amour passion !

Récemment, le producteur Jermaine Dupri a partagé une sacrée histoire. En effet, il évoque une session studio particulèrement mémorable avec Lil Kim en présence de Biggie et de sa jalousie durant laquelle Lil Kim enregistrait un couplet pour le son Just Like Me de Usher (extrait de son second album studio sorti le 16 septembre 1997). 

C'est alors qu'une dispute éclate entre Kim et BIG (Dupri entend dire que BIG aurait couché avec la soeur de Kim) dans le studio. L'embrouille est violente et les choses tournent au vinaigre puisque le rappeur originaire de Brooklyn braque son arme sur elle. 

Lors d'une interview dans l'émission Ebro in the Morning sur la radio américaine Hot97, Lil kim reconnaît la véracité des faits et avoue que sa relation avec Notorious a été très violente mais elle maintient que les bons moments passés l'emportent sur les peines traversées. 

Lil Kim a eu le courage de revenir sur une période difficile en faisant parler son coeur. Sa vie sentimentale n'a pas été de tout repos, puisqu'elle a connu plusieurs relations tumultueuses qui laissaient place à de l'abus pur et simple. 

Pour ce qui est de BIG et de son image iconique dans le monde du hip-hop, elle préfère se concentrer sur les bons souvenirs pour conserver le meilleur de ce qu'ils ont vécus. 

Pour mater l'interview dans son intégralité, c'est par ici : 

 

 


Crédit photo : Maury Philips / Getty Images

 

+ de Lil Kim sur Mouv' 

Par Ronan Jacq / le 06 novembre 2017

Commentaires