Les Yeezy Boost revisitées aux couleurs de "Toy Story"

Par Erika / le 12 août 2015
Les Yeezy Boost revisitées aux couleurs de "Toy Story"
La célèbre Yeezy Boost se fait revisiter à la sauce Disney, et plus particulièrement aux couleurs des deux héros de la saga Toy Story, Woody et Buzz l'éclair.

Depuis la création de la gamme Yeezy Boost, les baskets issues de la collaboration entre Kanye West et adidas en ont vu passer de toutes les couleurs.

Eternellement revisitée, c'est aujourd'hui dans les mains de Dan Gamache de l'enseigne Mache customs que la toute première Yeezy Boost matérialise un hommage à l'une saga Disney les plus populaires : Toy Story.

Deux paires ont ainsi été customisées par l'artiste : la première autour du personnage de Buzz l'éclair et la plus récente autour de son acolyte, Woody.

Les baskets recréent à la perfection les visuels du cowboy et de l'explorateur de l'espace. On notera au passage tous les petits détails comme l'étoile de sheriff, les couleurs et les motifs, et même le prénom du petit garçon, Andy, marqué à main levée sur la semelle.

 

 


Et si vous vous inquiétiez pour le petit frère ou la petite soeur qui ne mettraient pas longtemps à vous jalouser, sachez que l'artiste a pensé à tout : les plus petits auront aussi droit à leurs baskets Toy story !


 


Crédit photo : Instagram 

Par Erika / le 12 août 2015

Commentaires