Les Twins prépareraient leur premier album avec Pharrell et Timbaland !

/ le 20 août 2015
Les Twins : ils travailleraient sur un album avec Pharrell et Timbaland
La dernière fois qu'on a vu les Twins, les jumeaux français étaient les danseurs officiels de Beyoncé. Plutôt discrets après la fin de la tournée "On The Run", leur nom refait surface avec une nouvelle étonnante...

Le phénomène Twins a intrigué toute la planète hip-hop. Découverts internationalement aux côtés de Beyoncé, ces deux danseurs originaires de Sarcelles en banlieue parisienne ont attiré l'admiration - et la jalousie - de pas mal de Français.

Leur histoire a tout du compte de fées irréel...  Lors d'un séjour à New York, les deux frères Laurent et Larry Bourgeois décident de danser sur Times Square. Par hasard, un employé de Rocawear (la marque de vêtements de Jay Z) les reconnaît et les approche : Beyoncé les cherchait depuis deux ans, après avoir été impressionnée par leurs vidéos sur YouTube.

 

La suite est connue : les jumeaux  ont enchaîné les tournées de Queen Bee, les clips (notamment pour David Guetta) et les publicités (Beats...). Mais les frangins ne semblent pas vouloir s'arrêter là et auraient un autre objectif en vue : percer dans la musique.

La rumeur avait déjà circulé fin 2014 mais semble bien se confirmer. C'est Maître Gims qui a révélé l'info dans une interview pour le site Booska-P . En pleine promotion pour son nouvel album M.C.A.R. commercialisé le 28 août, le leader de la Sexion d'Assaut a invité un jumeau sur un des titres. Interrogé sur la présence du danseur, voici ce qu'il a déclaré :

Ils rappent, attention, ils rappent énervés ! Ils préparent un album là, c’est un truc de fou ! Produit par Timbaland, Pharrell et tout ! C’est une dinguerie ! J’ai écouté des morceaux, c’est fou !


 

Si pour l'instant aucune autre information ne circule au sujet de l'album ou d'un éventuel single, on est curieux de voir si la transition de la danse au rap va être réussie par les Twins. Mais avec Timbaland et Pharrell derrière les machines, on peut déjà s'attendre à du gros son...

 


Crédit Photo : Capture d'écran YouTube

 

/ le 20 août 2015

Commentaires