Les super-pouvoirs à l'honneur du Comic-con

Par Erika / le 13 juillet 2015
Les super-pouvoirs à l'honneur du Comic-con
Cette édition du Comic-Con aura eu sa dose de super-pouvoirs ! Bilan sur les fuites et les premières images des sagas les plus attendues de ces prochains mois avec au menu : "Suicide Squad", "Batman vs Superman", "Deadpool", sans oublier la séquelle de la série "Heroes", "Heroes Reborn".

Le Comic-Con est décidément le lieu de toutes les surprises... et de toutes les fuites ! On vous dresse un bilan des images les plus marquantes du festival, spécial super-pouvoirs : entre super-héros, super-vilains et anti-héros, nul doute que vous y trouverez votre compte...

 

Suicide Squad : Oui pour le suspense

Celui qui aura le plus fait parler de lui lors du festival aura bien sûr été le trailer de Suicide Squad.
Si le design du Joker avait fait réagir, ou plutôt hurler, les internautes, les quelques secondes mettant en scène l'emblématique némésis de Batman auront elles aussi défrayé la toile.



Il faut dire que l'on a tous en mémoire les incroyables performances de Jack Nicholson ou Heath Ledger, qui incarnaient des versions bien à eux du personnage le plus cinglé de DC Comics. Et cette ébauche de vilain, mélange hasardeux de Lady Gaga, Joey Starr et Marylin Manson, a pour l'instant du mal à convaincre... bien qu'il faille quand même remarquer que les teasings à répétition nous donnent envie d'en voir plus.

Et une bonne nouvelle à noter : l'homme chauve-souris serait présent au casting, comme le démontrent des images, qui ont elles aussi -c'est une épidémie - leaké, laissant apercevoir la batmobile en action sur les lieux du tournage...


Batman vs Superman : On n'y croit toujours pas

Toujours côté DC Comics, c'est une seconde bande-annonce pour Batman vs Superman... aussi peu convaincante que la première.

Entre Superman semblant n'avoir que des scènes de lévitation/rayons lasers/tirage de tronche, et Batman pensant impressionner avec son spot lumineux fait maison, on a de quoi se demander ce qu'il s'est passé dans la tête de Zack Snyder...

 

 

Mais soyons honnêtes, la brève apparition de Wonder woman, interprétée par Gal Gadot, aura quand même fait son petit effet, même si, comme les yeux luminescents de Batman, sa présence paraît discutable...

 

 

Deadpool : Pari gagné

Si Marvel ne s'est pas vraiment manifesté lors du festival, son trailer de Deadpool aura au moins eu le mérite d'apporter une bouffée d'air frais face aux ratés de DC. Le prochain film de la maison mettra donc en scène cet anti-héros atypique, bien loin de se prendre au sérieux...

 

Et si le trailer ne nous promet sans doute pas un grand moment de cinéma, il offre un pendant parodique aux sempiternels films du genre, qui vaudra sûrement le détour, à la manière d'un Kick-Ass ou d'un Scott Pilgrim... les super-pouvoirs en plus.


Heroes Reborn : On dit oui

Côté série, on aura remarqué le trailer d'Heroes Reborn, la série faisant suite à Heroes et attendue pour la rentrée sur la NBC.

 

Un trailer plutôt prometteur qui donnera un petit coup de jeune à une franchise qui démarrait avec beaucoup d'atouts mais avait fini par décevoir rapidement, entre les grèves des scénaristes et les saisons qui ne faisaient pas le poids face à la première.

Les nouveaux personnages paraissent assez convaincants - avec en prime le retour du chouchou des spectateurs, Hiro - et en ce qui concerne le scénario, la bande-annonce promet des premiers épisodes partant sur des chapeaux de roue : on dit oui !

 

 


Crédit photo : Deadpool

 

Par Erika / le 13 juillet 2015

Commentaires