Les super-héros de Marvel... version canine

Par Erika / le 27 juillet 2015
Les super-héros version canins
Un illustrateur nous livre des illustrations absolument génialissimes des super-héros. Bienvenue dans un monde où Iron man le Chihuahua est plus swag que jamais, Wolverine le chat a encore fait ses griffes sur le canapé et Hulk le bulldog anglais a déchiqueté le tapis de l'entrée. Ou comment ne plus jamais regarder vos héros préférés de la même façon....

Après avoir été dénudés dans le dernière édition du "Body Issue" d'ESPN , c'est plus à poil que jamais que les super héros de Marvel nous reviennent !

Dans une série intitulée 'Les chiens de l'univers Marvel', l'illustrateur Josh Lynch nous offre sa vision des héros les plus emblématiques des différentes franchises de la boîte, relookés... en chiens !

Outre la qualité graphique des illustrations, on ne pourra qu'applaudir les choix brillantissimes de l'artiste : entre Iron Man le chihuahua, Thor le golden retriever, Loki en chat (on ne reviendra plus sur la nature maléfique de cet animal) ou encore Hulk en bulldog anglais, les parallèles, physiques ou psychologiques, se révèlent avec exactitude entre nos amies les bêtes et les super-héros de Marvel.

 

Spiderman, alias Peter Barker

 

Thor

 

 

Ghost Rider

 

Hulk


 

Iron Man

 

 

Cyclope

 

Wolverine


Loki...tten


 

The Punisher


 

Docteur Octopus


           

Modok


 

Mr. Fantastique

 

Dr Strange


 

Le surfer d'argent


Galactus

 

Thanos

 

On en redemande, et heureusement pour nous : la série est régulièrement mise à jour. Un travail à suivre sur le Tumblr de l'artiste !


Crédit photo : Tumblr, Josh Lynch

 

Par Erika / le 27 juillet 2015

Commentaires