Les Simpsons envahissent Chelsea

Par Augustin Arrivé / le 27 février 2014
Les Simpsons envahissent Chelsea
Les petits bonshommes de Springfield ont décidé de se mettre au foot. Un prochain épisode sera ainsi centré autour du milieu offensif de Chelsea, le Belge Eden Hazard. Et c'est l'ensemble du club qui vient donc d'être dupliqué en jaune.

 

Les Simpsons sont Américains, pas de doute. Mais pourquoi cela les empêcherait-il de s'intéresser à notre bon vieux soccer ? Après des apparitions furtives de Christiano Ronaldo, Ronaldo tout court ou Pelé, c'est un épisode entier qui sera consacré au foot le mois prochain. Les vrais joueurs de Chelsea ont fait fuiter l'info hier en posant fièrement à côté de leurs doubles jaunes et en postant les clichés sur twitter. Le compte de supporters @ChelseaSphera a compilé ces curieux clichés :

 

 

 

 

Eden Hazard et Petr Cech ont leurs copies. Pas de nouvelle pour l'instant de David -Tahiti Bob- Luiz.

 

 

Evidemment, les Anglais ne joueront pas tout seuls, et d'autres clubs seront changés en Simpsons. La FOX, diffuseur de la série, annonce la présence de la Juve, du Zénith St Petersbourg, du FC Porto des Argentins de Boca Juniors, et du Barça. On devrait donc retrouver Lionel Messi en jaune. Un travestissement dont on avait déjà pu profiter en 2007 dans un précédent épisode.

 

En janvier, c'est à Hayao Miyazaki que la bande de Matt Groening avait rendu hommage. On en avait parlé ici.

Tous nos articles à l'approche du Mundial sont dispo par là.


Illustration de couverture : image promotionnelle des Simpsons © FOX, 2014

 

Par Augustin Arrivé / le 27 février 2014

Commentaires