Les Sages Po ont le coeur brisé dans le clip "Amour Fauché" [vidéo]

Par Ronan J. / le 19 octobre 2017
Les Sages Po ont le coeur brisé dans le clip "Amour Fauché" [vidéo]
"Qu'est c'qu'une histoire d'amour si elle n'a pas sa fin triste?"

Pas de place au doute, Les Sages Poètes de la rue détiennent sûrement le secret de la longévité dans l'industrie. Formé en 1987, le groupe composé de Dany DanZoxea et Melopheelo est toujours debout. Leur sixième album studio intitulé Art Contemporain, sorti le 24 mars dernier en est la preuve irréfutable. Le crew originaire de Boulbi fait donc figure d'exception dans le paysage rap où nombre d'artistes ne connaissent qu'un succès éphèmère. C'est donc pour leur trentième année d'existence que les Sages Po ont signé un retour inattendu ! 

Ayant conscience de l'attrait du public, ils nous dévoilent le clip d'Amour Fauché, extrait de leur dernier album : Art Contemporain. C'est grâce à une vraie richesse instrumentale et la mise en valeur des flows de chacun que les Sages Po créent une osmose parfaite. L'esthétique portée par Fanny Fortage à l'image vient remarquablement servir la thématique complexe du morceau : l'amour. 

 

C'est donc pendant une soirée parisienne remplie d'émotions que Les Sages Po actent une forte volonté de redonner au rap ses lettres de noblesse en faisant valoir leurs techniques et leurs lyrics. Cette quête leur permet d'installer une intemporalité sonore qui tend à se raréfier dans le game. 

Découvrez aussi leur interview avec Narjes.

 


Crédit photo : Fanny Fortage

+ de Sages Poètes de la Rue sur Mouv'

Par Ronan J. / le 19 octobre 2017

Commentaires