Les recherches sur Rihanna et Justin Bieber sont "dangereuses" sur le net

/ le 30 septembre 2016
Rihanna et Justin Bieber
Les recherches sur la chanteuse Rihanna et sur Justin Bieber présentent des risques de vous faire attraper des virus sur votre téléphone ou votre ordinateur. C'est un classement de la société Intel qui le rapporte. Beaucoup de recherches liées à ces deux stars sont associées à des logiciels malveillants

Justin Bieber et Rihanna sont "dangerous" sur Internet! Selon la société Intel, quand vous êtes sur Internet et que vous faites des recherches vous avez un risque maximal de vous retrouver avec des logiels malveillants (malwares). 

 

Un classement composé de mégastars

La société Intel effectue un classement chaque année au sujet des artistes sur le net qui présentent le plus de risques de vous faire attraper un vitrus. Les cybercriminels ne sont pas nés de la dernière pluie. Pour infester un maximum de téléphones et d'ordinateurs, ils cachent leurs logiciels malveillants dans les résulats liées aux célébrités. 

C'est donc tout logiquement que l'on retrouve dans le trio de tête Justin Bieber avec 15% de risque de tomber sur un logiciel malveillant. Vient ensuite Will Smith (13.4%) et puis Rihanna qui complète le podium. Ensuite que du lourd : Miley Cirus (12.7%) Selena Gomez (11.1%), Kesha (11.1%) Drake (10.9%) Katy Perry (10.7%) Justin Timberlake (10.6%) et Jennifer Lopez (10.4%). 

 


Crédit Photo : DANNY MOLOSHOK/LANDOV/MAXPPP

 

/ le 30 septembre 2016

Commentaires