Les poids lourds du hip hop US attaquent la marque de streetwear Eleven Paris

/ le 07 octobre 2015
Les poids lourds du hip hop US attaquent Eleven Paris
Beyoncé, Rihanna, Jay Z, Kanye West, Pharrell Williams : ce n'est pas l'affiche d'un prochain méga-concert de hip-hop, mais la liste des stars américaines qui ont collectivement attaqué en justice, mardi 6 octobre, la marque de prêt-à-porter parisienne Eleven Paris.

Vous adorez votre t-shirt Eleven Paris avec la tête de Beyoncé ou Pharell Williams dessus ? Eh bien sachez qu’en plus d’être fashion, vous êtes hors-la-loi ! Beyoncé, Rihanna, Jay-Z, Kanye West et Pharrell Williams accusent la marque d’avoir commercialisé des articles à leur image, comme des t-shirts, des chapeaux et encore des sacs à dos, tout ça sans en avoir le droit

Les 5 fantastiques de la musique américaine avaient déjà demandé à la marque d’interrompre la vente de ces produits, mais Eleven Paris n’en avait pas tenu compte. Pire même puisqu’elle est allée jusqu’à commercialiser t-shirt, sweet, sac, chapeau et sac-à-dos sur le territoire US, dans les quartiers branchés de Manhattan.

En engageant des poursuites devant un tribunal fédéral de New York, ces stars devraient avoir gain de cause. Du côté de la marque de vêtements aucune décision n’a été prise pour le moment, la direction doit se réunir dans les jours qui viennent. Alors pour les plus fan profitez, avant que ces produits disparaissent et ne deviennent collector.

 

 


Par Stéphane Garcia

Crédit photo : LANDOV/MAXPPP

/ le 07 octobre 2015

Commentaires