Les faux espoirs des Pink Floyd

/ le 20 mai 2014
Le complot Pink Floyd / #TDB20
Un hashtag étrange, un site avec un compte à rebours, un clip cosmique... Mais que veulent donc nous dire les Pink Floyd ?
 

Il y a bientôt 20 ans, le groupe emblématique de rock psyché sortait un petit bijou répondant au doux nom de The Division Bell, prélude d'une tournée titanesque en 1995, que l'on retrouvera sur le double album PULSE.

 

Mais depuis quelques jours, les Pink Floyd laissent apparaître des traces d'un éventuel retour : que complotent-ils ?

 

(On se doutait déjà de leurs penchants Illuminati après les couvertures de leurs albums, cette fois-ci, ils préparent peut-être l'invasion de la planète...)

 

 

 

Depuis quelques jours, on a pu noter l'apparition d'un étrange hastag "#TBD20" sur les réseaux sociaux. 

Aujourd'hui, c'est tout un site qui se pointe, comme une fleur, avec un gros compte à rebours et un clip de l'instrumental Marooned, sur lequel on peut entendre les envolées guitaristiques si chères à David Gilmour.

 

Il semblerait que les anglais veuillent fêter l'anniversaire de cet album, et le décollage est prévu dans notre beau pays pour 16h. 

 

[Mis à jour à 16:05] Résultat des courses :

16h02 : rien à signaler, les twittos crient au scandale. Le site officiel du groupe renvoie sur le site dédié à l'opération. Les serveurs seraient-ils saturés ?

 

16h09 : On me fait parvenir un lien. La tournée sera pour une prochaine fois.

En sortant une ré-édition collector, Gilmour va pouvoir se payer de belles vacances, et Warner pourra investir davantage dans des artistes comme ça .


Alors, heureux ? Non. Personne ne l'est :

 

On vous souhaite quand même une bonne journée...

 

 

 

 


Via Quai banco

/ le 20 mai 2014

Commentaires