Les envies de collaborations improbables de Nekfeu

Par Erika / le 16 juillet 2015
Les envies de collaboration improbables de Nekfeu
Dans une interview, le rappeur confiait ses envies de collaboration. Et si des noms de rappeurs américains coulaient de source, ce sont des choix très surprenants que l'artiste a évoqué côté français. Retour sur ses déclarations.

Tout sourit à Nekfeu, dont la carrière solo fait l'objet d'un succès phénoménal.  Son premier album, FEU, a été couronné disque d'or trois semaines après sa sortie, et sa prochaine tournée, qui commencera en octobre, s'annonce tout aussi réussie avec plusieurs dates d'ores et déjà complètes.

Alors, forcément, une fois les portes de la gloire franchies, l'avenir s'annonce riche en projets pour cet artiste à la popularité grandissante.. Et des featurings ne semblent pas exclus des intentions du rappeur, habitué des collaborations. Guizmo, S.Pri noir et  X-Men notamment, sont quelques-uns des artistes à avoir travaillé, parfois à plusieurs reprises, avec Nekfeu.

 

Interrogé par melty sur ses prochaines envies de featuring, trois noms du rap américain fusent : 2 Chainz, A$AP Rocky, et Kendrick Lamar qui avait par ailleurs déjà exprimé son appréciation, lors d'une interview, pour l'un de ses titres: On verra. Une collaboration qui ne relèverait donc peut être pas tant que ça de l'utopie...

Mais plus surprenant : ses envies de collaboration avec des artistes français qui ne sont autres que Christine and The Queens, Vanessa Paradis, et Noir Désir ! Des choix qui l'emmènent bien loin du hip-hop et qui nous rendent particulièrement curieux d'imaginer le résultat... Affaire à suivre !


 


Crédit photo : Julien Lienard

 

Par Erika / le 16 juillet 2015

Commentaires