Les débuts de Raekwon et Ghostface Killah dans un documentaire

Par Erika / le 28 janvier 2015
Les débuts de Raekwon et Ghostface Killah dans un documentaire
Les deux membres du Wu-Tang Clan font leur grand retour. Et c'est ensemble qu'ils présentent la bande-annonce du documentaire consacré aux débuts de Raekwon et de la sortie de son premier album solo: Only Built 4 Cuban Linx.

Cela fera 20 ans cette année que Raekwon aura sorti son premier album solo, Only Built 4 Cuban Linx.

Un anniversaire célébré par la sortie prochaine d'un documentaire, intitulé The Purple Tape Files, qui retracera le contexte de création de cet album mythique.

 

 

L'album avait remporté un énorme succès, marquant les débuts du Wu-Tang Clan avec des collaborations de chacun des membres, dont Ghostface Killah.

C'est d'ailleurs ensemble que les deux artistes ont dévoilé en exclusivité la bande-annonce du documentaire, lors du festival du film de Sundance dans l'Utah.

 

C'est officiel, je viens de diffuser le trailer de notre documentaire The Purple Tape Files au festival de Sundance... Ce n'est que le début...

 

Heaven & Hell, single tiré de l'album Only Built 4 Cuban Linx

 

Raekwon s'est exprimé sur le but du documentaire :

Il apportera des réponses aux questions que les gens se sont posées en écoutant l'album. 20 ans après, c'est enfin le moment de diffuser ce film, qui montre les coulisses de sa création.


 

Aucune date officielle de sortie n'a été communiquée, mais on peut néanmoins déduire qu'il sortira sans doute autour de l'anniversaire de la sortie de l'album, le 1er août.

 

Par Erika / le 28 janvier 2015

Commentaires