Les déboires de Monsieur Bieber

/ le 30 janvier 2014
Les déboires de Monsieur Bieber
Justin B., c'est un peu le petit frère que nous avons vu grandir et qui arrivé à l'adolescence nous déçoit de plus en plus. Alcools, drogues et conduite dangereuse rythment désormais sa vie de dépravé. A tel point que nombre de citoyens américains souhaitent le renvoyer dans son pays natal, le Canada.

 

Récapitulons. Après avoir pris sa retraite à 19 ans, la star s'est fait arrêter par la police pour conduite en état d'ivresse et pour avoir participer à un drag racing. Justin a donc expérimenté les joies de la garde à vue. On apprend d'ailleurs aujourd'hui qu'il avait fumé du cannabis et pris du Xanax avant de monter dans sa voiture.

Il y a déjà moins d'un mois de cela, un de ses voisins avait porté plainte car le jeune homme avait eu l'idée saugrenue de jeter des oeufs sur la façade de sa maison. Au cours de la perquisition, les forces de l'ordre avaient trouvé de la cocaïne chez le jeune homme.

 

La drogue, c'est mal Justin.

 

Aujourd'hui les Américains en ont ras-le-bol. Une pétition demandant son expulsion du territoire a réuni plus de 100 000 citoyens, nombre nécessaire pour que la demande retienne l'attention du président. En effet, sur le site de la Maison Blanche dédié à ce type d'actions, la présidence est obligée de répondre passé un certain nombre de signataires. On se souvient d'ailleurs que l'administration s'était prononcée sur une éventuelle construction de l'Etoile Noire (oui oui, celle de Star Wars) par les Etats-Unis.

Le texte ne fait pas de cadeau au malheureux Justin :

Nous voulons voir le dangereux, le chauffard, le malfaisant et le drogué Justin Bieber reconduit à la frontière et sa carte verte annulée.


 

Néanmoins, il n'est pas sûr que la pétition mène à une prise de mesures. La porte-parole du département d'Etat, Jennifer Psaki, rejette d'ailleurs les hypothèses sur son départ forcé du territoire américain.

Pour le moment, le prochain rendez-vous de Justin sera le jour de la Saint Valentin. Il doit faire face à une comparution devant le juge de Miami pour conduite en état d'ébriété et sans permis et pour résistance lors de son arrestation.

La jeune star plaidera non coupable. Alors qu'il l'est, au moins pour ça :

 

 


 

Plus d'infos sur Bieber au Mouv'.

Crédit photo :
PaternitéPas d'utilisation commercialePartage selon les Conditions Initiales Certains droits réservés par NRK P3
/ le 30 janvier 2014

Commentaires