Les Craypion d'or 2013 : la finale "Community Management"

/ le 12 décembre 2013
Les Craypion d'or 2013 : la finale "Community Management"
Les Craypion d'or, ce concours qui célèbre l'Internet vrai, entre dans sa phase finale. A vous de choisir votre site préféré dans chaque catégorie. Les gagnants seront récompensés au cours d'une cérémonie le 19 décembre, dont Le Mouv' est fier d'être partenaire.

 

Focus sur la catégorie "Community Management", qui met en valeur le travail de ces hommes et femmes de l'ombre que sont les Community Manager. Un métier de tous les dangers, notamment celui du "FAIL".

N'hésitez pas à voter pour votre petit préféré sur le site des Craypion.

Police Nationale - Banana Kong

Les français ne sont jamais content : hier, nous reprochions aux services de police d’être technophobes et de ne pas embrasser pleinement les nouveaux outils numériques. Aujourd’hui, un agent atteint fièrement les 155m à Banana Kong, et le tollé est total ! Il faut savoir !

Pascal Nègre - RIP Moustaki

 

Avec ce tweet surfant sur la mort de Georges Moustaki, Pascal Nègre a assuré à l’artiste Universal un retour mérité (mais hélas tardif pour qu’il en profite) dans les charts des meilleures ventes de disques. Une pratique que d’aucuns ont jugé de mauvais goût. Mais un bon community manager vous le dira : il faut saisir toutes les opportunités qui se présentent à vous. Et pour citer sûrement un auteur célèbre : “Ce qui compte, ce n’est pas ce qu’on dit de vous, c’est qu’on parle de vous”.

Pôle Emploi - Le site préféré des français

 

Bravo au Community Manager de Pôle Emploi qui a réussi avec talent à faire passer un véritable problème d’image (être le site préféré des français) pour un superbe atout. Une joie que de nombreux chercheurs d’emplois ont partagée avec lui. Et ils ne se sont pas privés pour le lui fait savoir. Une belle réussite à la française !

 

Et n'oubliez pas, le 19 décembre, on vous propose de suivre en live la cérémonie de remise de prix des Craypion sur le site du Mouv' ! Certains chanceux pourront même y assister, en remplissant le formulaire disponbile sur cette page.

 

> Tous nos contenus sur les Craypion

/ le 12 décembre 2013

Commentaires