Les Craypion d'or 2013 : la finale "Artistes en ligne"

/ le 05 décembre 2013
Les Craypion d'or 2013 : la finale "Artistes en ligne"
Les Craypion d'or, ce concours qui célèbre l'Internet vrai, entre aujourd'hui dans sa phase finale. A vous de choisir votre site préféré dans chaque catégorie. Les gagnants seront récompensés au cours d'une cérémonie dont Le Mouv' est fier d'être partenaire.

 

Focus sur la catégorie "Artistes en ligne", parrainé par le magnifique Tumbr Yolo Musique. Elle met en valeur les talents cachés de l'Internet profond, celui qu'on aime.


N'hésitez pas à voter pour votre petit préféré sur le site des Craypion.

 

Georgine Bryon - Pau Pau Paulette

De la pression chez Georgine ? ZERO BAR. La détente absolue pour ce clip où le maximum est fait pour provoquer la bonne humeur : il y a du pet, du postiche, et de la danse. La Craypion attitude à son apogée. On aime Georgine !

 

 

Passion Fruit - Three4ever

 

On pourrait croire, à la vue des titres d’introduction de la video en Helvetica, à un film de Jean-Luc Godard. La réalité est tout autre, et bien plus joyeuse : il s’agit des trois chanteurs loveurs des Three4ever, qu’on espère plus doués en love qu’en chant.

 

King Micko Black - Ma bite (son histoire)

On n’entend plus assez de “tralali, tralala” dans le hip-hop et le r’n'b français, et c’est tout à l’honneur de King Micko Black d’avoir su réintégrer ces douces syllabes dans son hymne pénienne. L’écoute de ce tube qui évoque tantôt Kanye West, tantôt Francky Vincent, est déconseillée aux plus jeunes, langage cru oblige.

 

 

Et n'oubliez pas, le 19 décembre, on vous propose de suivre en live la cérémonie de remise de prix des Craypion sur le site du Mouv' ! Certains chanceux pourront même y assister, en remplissant le formulaire disponbile sur cette page.

 

> Tous nos contenus sur les Craypion

 

 

 

/ le 05 décembre 2013

Commentaires