« Les Animaux fantastiques » : un film mais aussi un livre !

Par Farida Nouar / le 27 avril 2016
« Les Animaux fantastiques » : un film mais aussi un livre !
Le scénario du spin-off écrit par J.K Rowling, l’auteur britannique d’Harry Potter sera aussi dispo sous la forme d’un bouquin.

Le film actuellement en tournage, dérivé de la saga du jeune sorcier, raconte les aventures de Norbert Dragonneau, interprété par Eddie Redmayne, l’ancien directeur de Poudlard à la recherche de créatures magiques dans les années 1920. Il s’inspire du roman de la maman d’Harry Potter, J.K Rowling publié en 2001. Cette fois c’est le script complet du film que pourront se procurer les fans. Il sera dispo le lendemain de la sortie de Les Animaux Fantastiques en Angleterre et aux States le 19 novembre. En France, on a de la chance on pourra voir le spin-off le 16. Alison Sudol ( Queenie ) et Dan Fogler ( Jacob ) ont révélé à MTV qu’ils feront une apparition.

J.K Rowling trop maline

Pourquoi se priver ? Autant être rentable. C’est quand même malin de la part de l’auteur britannique. Elle écrit un bouquin, qui est ensuite adapté dans un film dont le scénario est ensuite publié dans un  autre bouquin ! D’une pierre trois coups ! De quoi remplir son compte en banque déjà bien garni. Le livre sera vendu 12,99 dollars environ 11,50 euros.    

Peut être la couverture du prochain livre , par Pottermore.com

 

_________________________

images d'illustration : cc warnerbros.fr / cc pottermore.com

Par Farida Nouar / le 27 avril 2016

Commentaires