Les acteurs de "Game Of Thrones" s’unissent pour les syriens ! [vidéo]

/ le 14 mars 2016
Les acteurs de "Game Of Thrones" s’unissent pour les syriens ! [vidéo]
5 ans que la guerre frappe la Syrie, après un déplacement de la population vers l’Europe plusieurs acteurs connus ont décidé d’aider ces familles qui doivent tout reconstruire.

« Les réfugiés syriens » cette phrase est partout que ce soit en bien ou en mal, depuis 5 ans la guerre fait rage en Syrie ce qui a conduit des milliers d’habitants à partir du pays sans rien. Certains sont morts et d’autres sont des « clandestins » en Europe essayant de refaire leurs vies.

Plusieurs célébrités ont décidé de parler en leurs noms et inviter la population à faire des dons ou à signer des pétitions pour ouvrir les frontières ou laisser des familles atteindre les Etats-Unis ou l’Angleterre.

Alors que la sortie de la 6ème saison de Game Of Thrones est imminente les acteurs de la série se sont rassemblés pour une petite vidéo expliquant leur concept. En partenariat avec International Rescue Committee ils parlent de la guerre des réfugiés syriens et de leur avenir. Cercei, Jaime ou encore Sansa appellent aux dons pour cette association qui aide les réfugies a bâtir une nouvelle vie.

Pour chaque dollar donné, la personne peut gagner des goodies de la série et elle peut être sélectionnée pour participer à la soirée de lancement de la 6ème saison de GOT avec les acteurs de la série.

Une belle initiative made in Westeros.

 


Crédit photo : Capture d'écran Youtube

+ de Game Of Thrones sur Mouv'

/ le 14 mars 2016

Commentaires