LeBron James VS Michael Jordan : pour Ice Cube il n'y a pas match [vidéo]

/ le 04 avril 2018
LeBron James VS Michael Jordan :
Petite mise au point.

Qu'on l'aime ou non, Lebron James est surement le meilleur joueur NBA de sa génération et c'est déjà acté il entrera au panthéon des plus grands basketteurs de l'histoire à la fin de sa carrière. Mais la question qui agite les médias et fans américains en ce moment vu que James est en feu et enchaine les records : arrivera-t-il un jour à égaler ou se rapprocher du numéro uno, sa majesté Jordan ?

Invité de l'émission Undisputed sur FS1, la légende Ice Cube a donné son point de vue sur la question et pour lui il n'y aucune hésitation :

LeBron James est un joueur de basketball mais Michael Jordan est un super héros et c'est dur de dépasser un mec qui n'a perdu aucune finale NBA dans sa carrière. Donc Lebron ne dépassera jamais Jordan.


 

Un avis bien différent de l'ancien joueur Clyde Drexler, également invité sur le plateau :

Michael est phénoménal, on ne peut pas comparer les époques, chacun domine son époque et leurs chiffres, points sont similaires... Lebron a réussi à aller plusieurs fois en finale avec des joueurs dont on ne se rappellera plus le nom alors que Jordan était entouré des meilleurs joueurs à Chicago.

 

 

Un débat qui n'est pas prêt de s'arrêter surtout si Lebron arrive à gagner des titres dans les prochaines années même si pour l'instant il n'est pas encore au niveau de Jordan en terme sportif (6 titres NBA vs 3) et même au niveau de l'aura, du style...

Vous en pensez quoi ?

 


Crédit photo : Rob Foldy + Tim DeFrisco / Getty Images

+ de Lebron James sur Mouv'
+ de Michael Jordan sur Mouv'

 

/ le 04 avril 2018

Commentaires