LeBron James : sa série documentaire « Shut Up and Dribble » bientôt disponible

Par Lauriane.ML / le 09 août 2018
La plus belle réponse à ses détracteurs !

La série documentaire produite par LeBron James et Showtime sortira en dès octobre.

Le documentaire divisé en trois parties mettra la lumière sur l'histoire moderne de la NBA, ses athlètes, leur influence sur la politique, la culture et la mode. Tout commence en 1976, année déterminante qui scellera la fusion entre l’ABA et la NBA...

Vu les rapports conflictuels entre la star et la politique ou encore les médias on peut dire que le documentaire arrive à point nommé... Souvenez-vous en février dernier, la journaliste conservatrice de Fox News, Laura Ingraham avait remis certains basketteurs à leur place concernant leurs interventions politique en sortant la phrase "Shut up and dribble". Récemment, Donald Trump s'est moqué du basketteur en remettant en cause son intelligence.

Il semblerait que King James ait décidé de répondre explicitement à ses détracteurs en faisant un documentaire dont le nom n'est tout autre que "Shut Up and Dribble". Comment ne pas être plus explicite !

La star fraichement arrivée aux Lakers de Los Angeles compte bien démontrer qu'on peut être sportif et à la fois œuvrer pour la communauté comme il l'a fait en ouvrant une école dans sa ville natale.

 


Crédit photo : Gregory Shamus / Getty Images

+ de Lebron James sur Mouv'

Par Lauriane.ML / le 09 août 2018

Commentaires