Le Weather Festival 2015 dévoile sa programmation complète

Par Marie Aubert / le 27 mars 2015
Le Weather Festival dévoile sa programmation complète
Le Weather Festival, édition 2015, dévoile enfin sa programmation complète et il promet encore des beaux noms de l'éléctro pour cette troisième édition!

En février, on vous dévoilait quelques noms des artistes présents sur le Weather Festival 2015. Désormais, c'est la totalité de la programmation musicale que nous vous proposons.

Le festival s'étalera du 4 au 7 juin 2015 et pour sa troisième édition, il fait appel à des beaux noms de l'éléctro. Placé sous le signe de la techno berlinoise, le festival accueillera en autres Ben Klock, Nina Kraviz, les français Apollonia ou encore Steffi.


Avec plus de 50 000 personnes attendues, cette 3ème édition s'annonce emblématique. Le festival pose donc ses valises (et ses platines) sur la Plaine des Jeux du Polygone, au bois de Vincennes. Il faut compter une centaine d'euros pour un Pass 3 jours et environ 50 euros pour une journée. Sur place vous aurez tout ce qu'il faut pour chiller, vous restaurer et surtout écouter de la bonne musique.

 

Une semaine off excitante

En plus du festival "in" qui aura lieu en juin, Weather propose une semaine Off, du 27 au 31 mai. Au programme, des projections de film, des master class etc...à la Gaité Lyrique et à l'Institut du Monde Arabe.  Le samedi se sera un "Mini Weather" sur le bateau Concrete et les Quais de Seine (gratuit pour les moins de 16 ans) et le dimanche 31 mai, Weather s'associe à Concrete pour terminer cette semaine Off.

Rappelons que vendredi et samedi, vous pourrez assister à des soirées labellisées "Weather" dans des lieux mythiques parisiens comme le Batofar, ou la Bellevilloise.

 

 


 

Crédit Photo: Laure Narlian

Plus d'info sur l'event facebook

Par Marie Aubert / le 27 mars 2015

Commentaires