Le trailer de "Star Wars VII" affole les Twittos !

Par Marie Aubert / le 17 avril 2015
Le trailer de "Star Wars VII" affole les Twittos !
Le 16 avril, c'était la convention Star Wars en Californie, et à cette occasion, le deuxième trailer été dévoilé. Bon d'accord, un nouveau trailer c'est bien. Mais le mieux dans cette histoire? C'est quand même les réactions hilarantes des Twittos. Mouv' en a repérées quelques unes!

Les milliers de fans qui trépignaient à l'entrée de la septième Star Wars Celebrations à Analheim, en Californie, n'ont pas été déçus. Pour les récompenser de leur patience, la deuxième bande-annonce du prochain épisode de la saga, Le réveil de la Force, a été diffusée sur les écrans avant d'être publiée en ligne hier soir. 

 

Plus étoffé que le premier, ce second trailer donne quelques indices. Les images s'ouvrent sur ces paroles de Luke Skywalker:

La Force a toujours été puissante dans ma famille. Mon père l'avait, je l'ai, ma soeur l'a... Et toi aussi.


 

On comprend donc que le scénario va suivre le fils ou la fille de Luke Skywalker. Mais ce trailer marque aussi le coup en  annonçant le retour d'un personnage clef: Han Solo, interprété par Harrison Ford himself, toujours accompagné de son copilote, Chewbacca. 

Bon d'accord, un trailer de Star Wars c'est exceptionnel. Mais ce qui l'est encore plus, ce sont les réactions déjantées qu'on retrouve sur les réseaux sociaux...

Le plus drôle dans cette histoire, c'est quand même les réactions complètement disproportionnées des twittos...Mauvaise nouvelle pour eux, ils devront encore attendre 8 mois...En attendant, chacun y va de son petit commentaire mais les réseaux sociaux sont presque unanimes: ils adorent!

Revue de tweets :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre les internautes mono maniaques qui ont déjà regardé cent sept fois le trailer, et ceux qui ont l'impression de régresser...C'était beau hier sur les réseaux sociaux!

Rappelons que la vidéo collecte déjà 20 millions de vues...


 

Crédit photo: capture d'écran Youtube

Retrouvez Star Wars sur Mouv'

Par Marie Aubert / le 17 avril 2015

Commentaires