Le teaser piraté du nouveau Tarantino

Par Augustin Arrivé / le 21 août 2014
Le teaser piraté du nouveau Tarantino
"The Hateful Eight" racontera l'aventure d'une bande de chasseurs de primes contraints par un violent blizzard de cohabiter, dans un étroit refuge. Ce western, situé après la Guerre de Sécession, a déjà une bande-annonce, qui vient de fuiter sur le web.

 

Après le script, c'est donc la bande-annonce qui vient de se retrouver sur Internet. Les équipes de production du prochain Tarantino sont des passoires. Mais ça ne gâche pas notre plaisir, au contraire : ce premier teaser de The Hateful Eight, filmé en cachette par une caméra de mauvaise qualité, attise notre curiosité de fan. Aucune image du film, mais déjà une partie de la recette d'un bon Tarantino : du punch, du sang et de la bonne musique vintage.

Cette mise en bouche doit être diffusée dès ce week-end avant les projections de "Sin City 2", produit le même Harvey Weinstein. Cette fuite-là n'a donc pas beaucoup d'incidence.

 

 

Un peu plus d'une minute pour nous présenter les noms de ces fameux "huit pleins de haine" qui donnent leur titre au film : le "Chasseur de primes", le "Bourreau", la "Prisonnière", le "Shérif", le "Mexicain", le "Petit homme", le "Cowboy" et le "Confédéré". Ensemble, ces huit-là vont devoir survivre à une tempête de neige. Un western dans le blizzard qui sortira en salles à la fin de l'année prochaine.

Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Tim Roth, Bruce Dern ou Michael Madsen doivent interpréter quelques uns de ces vilains garçons qui, nous dit la bande-annonce, "vont bientôt découvrir qu'ils partagent un lien mortel". On frissonne déjà, et ce n'est pas à cause du blizzard.

 

Revivez toutes les morts des films de Tarantino en une seule vidéo. C'est par là.

 

Par Augustin Arrivé / le 21 août 2014

Commentaires