Le street artist Akse transforme les rues du Royaume-Uni [photos]

/ le 15 avril 2016
Le street artist Akse transforme les rues du Royaume-Uni [photos]
Akse, street artist basé à Manchester, a décidé de réveiller les rues du Royaume-Unis avec ses fresques uniques représentants des personnages cultes issus de la pop culture.

Akse apporte une touche qui lui est propre dans le monde du street art. Il crée des oeuvres uniques et réussit à immortaliser des expressions du visage, des regards. A Manchester, Akse a éparpillé des portraits d'artistes du monde de l'art et du spectacle un peu partout dans la ville.

Le street artist s'est fait connaître du grand public grâce à ses oeuvres dans les rues du Royaume-Uni. Akse a réveillé Manchester et Londres avec des portraits très réalistes. Acteurs de cinéma, personnages de séries, chanteurs, l'artiste rend hommage à des figures de la pop culture grâce à ses nombreuses peintures murales.


La dernière en date : une fresque à l'effigie David Bowie à Stevenson Square. En effet, l'artiste française avait pour objectif de proposer un portrait original et différent de ce qui avait pu être réalisé depuis la mort du chanteur.

Le street artist ne s'arrête pas aux frontières de Manchester ! Akse a laissé son empreinte sur les murs du quartier de Shoreditch à Londres avec ce portrait de Samuel L Jackson dans Pulp Fiction.

Voici un artiste à suivre de très près sur son compte Facebook mais aussi Instagram sur lequel il poste de nombreuses photos de ses oeuvres !



 

Crédit photo : Facebook Akse

+ de Street Art sur Mouv'

/ le 15 avril 2016

Commentaires