Le selfie de la mort

/ le 04 août 2014
Un selfie qui tourne mal
Alors qu'il posait avec une arme pour un selfie, un jeune mexicain s'est tué accidentellement.

 

Oscar Otero Aguilar avait 21 ans. Son portable dans une main, une arme dans l'autre, il s'apprête à appuyer sur l'écran pour se prendre en photo. La gâchette se déclenche et le jeune homme est touché à la tête. D'après le Daily Mirror, cité par le Daily Mail, la victime était encore en vie quand la police est arrivée sur les lieux de l'accident, comme l'explique un voisin:

I heard a gunshot, and then I heard somebody screaming and realized somebody had been hurt. I called the police straight away and when they arrived they found that he was still alive.


"J'ai entendu un coup de feu, et ensuite j'ai entendu quelqu'un crier, réalisant qu'il y avait un blessé. J'ai tout de suite appelé la police et quand ils sont arrivés, ils ont découvert que [Oscar Otero Aguilar] était encore en vie"

Le drame s'est produit dans la ville de Mexico. Comme le rapporte un journal local, le jeune homme était accompagné de deux amis, et avait déjà bien arrosé sa soirée. L'un des deux s'est enfui, tandis que le second a été arrêté par la police.

Oscar Otero Aguilar était donc sous l'emprise de l'alcool lorsqu'il a décidé de réaliser ce funeste selfie qu'il dédiait à Facebook. Une pratique dont il était apparemment familie... 

 

Crédit photo : Dailymail.co.uk /©Facebook

Quelques jours plus tôt, toujours au Mexique, un couple en vacances à Cancun manquait de se faire frapper par un éclair qui s'est abattu tout près d'eux alors qu'ils étaient en train...  de poser pour un selfie.

> Relire : Non, prendre des selfies ne tue pas

 


 

(via DailyMail)

 

/ le 04 août 2014

Commentaires