Le retour à l'ancienne des Black Eyed Peas [vidéo]

/ le 20 juillet 2015
Le retour fracassant des Black Eyed Peas [vidéo]
On les avait quittés en rois de la pop et en vraie machine à tubes. Pourtant, les Black Eyed Peas n'ont rien perdu de leur côté hip-hop. Preuve en est avec leur nouveau clip "Yesterday".

2015 ne cesse d'apporter son lot de surprises : en effet, qui aurait pensé que les Black Eyed Peas effectueraient un retour aux sources après un break de quatre ans ? C'est pourtant ce qu'il s'est passé ce weekend avec la sortie de la vidéo du titre Yesterday sur la plateforme Apple Music, pour célébrer leurs 20 ans de carrière.

 

Dans un véritable hommage au hip-hop, le groupe fait avec Yesterday un bond dans le passé, comme le titre le suggère, et revisite les classiques d'Ol' Dirty Bastard, N.W.A., Pete Rock & CL Smooth, Beastie Boys, Public Enemy et bien d'autres encore.

Sans Fergie, sûrement parce qu'elle ne les a rejoints que sept ans après sa formation, les membres du groupe déambulent dans un magasin de vinyles et donnent vie aux pochettes des albums qui ont marqué l'histoire du hip-hop.

Un clip en forme de retour aux sources qui n'a pas manqué de fairé réagir, notamment Erykah Badu qui a accusé le groupe de copier la vidéo pour son titre Honey datant de 2008.

 

Quoiqu'il en soit, les Black Eyed Peas ont frappé fort et on est curieux de voir sur quoi ce titre va déboucher.

 

 


 

Crédit Photo : YouTube

Plus d'infos sur les Black Eyed Peas, ici.

 

 

/ le 20 juillet 2015

Commentaires