Le rappeur Chinx tué par balles en pleine rue ...

Par Marie Aubert / le 18 mai 2015
Le rappeur Chinx tué par balles en plein rue ...
Encore un assassinat dans le monde du hip-hop...Le rappeur new-yorkais Chinx a été tué par balles dans la nuit du 17 mai alors qu'il était au volant de sa Porsche dans les rues du Queens...

Chinx, de son vrai nom Lionel Pickens, est mort assassiné dans la nuit du 17 mai. Le rappeur était au volant de sa Porsche dans le Queens lorsqu'un homme à moto lui a tiré dessus.

 

 

 

 

 

Chinx n'était pas seul à bord de son véhicule, son passager a également été touché. Le rappeur a été déclaré mort à l'hôpital, il était âgé de 31 ans tandis que l'autre homme est encore dans un état critique.

 

 

 

 

 

 

Le monde du hip-hop n'a pas manqué de rendre hommage au disparu.

 

 

 

Originaire de New-York, Chinx rappait ses histoires de deals et de petits larcins. Le rappeur s'était fait connaitre en 2009 avec une série de mixtapes. Hasard ou prémonition, l'artiste avait appelé son projet Hurry Up & Die soit "dépêche-toi et meurs".

Le new-yorkais avait ensuite rencontré le succès en 2012, avec un hymne au trafic pour le moins explicite I'm a Coke Man. Chinx avait notamment collaboré avec French Montana et plus récemment avec Young Thug.

Le monde du hip-hop est encore touché par une sombre histoire d'assassinat. Le meurtre comme première cause de mortalité chez les artistes rap serait-il vraiment un cliché ?

 

 


 

Crédit photo: facebook

 

Par Marie Aubert / le 18 mai 2015

Commentaires